Quels sont les aliments à éviter pour les hémorroïdes ?

À cause de vos crises d’hémorroïdes, vous souffrez énormément. Ou vous ressentez une gêne considérable au niveau de votre anus. Mais savez-vous quand plus de la constipation. Il existe des aliments qui entraînent les crises d’hémorroïdes ? Si vous voulez donc réduire au maximum vos crises hémorroïdaires, il est recommandé de limiter la consommation de ces aliments. Mais quels sont exactement les aliments à éviter pour les hémorroïdes ?

Les épices et les piments

Si vous avez des problèmes au niveau des hémorroïdes. Il est recommandé d’enlever de la liste des aliments que vous consommez les aliments épicés et les piments. Effectivement, ces aliments ont pour effet de brûler votre rectum. En plus du capsaïcine qui est un puissant antioxydant contenu dans le piment. Ce qui va donc encore plus stimuler une crise d’hémorroïde. Et surtout faire saigner ces petites veines qui se trouvent sur votre rectum et votre anus. Si vous voulez donc ne pas augmenter le risque de voir apparaître une crise d’hémorroïde. Ou que vous ne voulez pas aggraver une crise. Il est primordial d’éliminer de votre alimentation les épices comme le curry et les piments. Si vous ne consommez pas de piments ou d’aliments épicés, mais que vous rencontrez toujours des problèmes avec vos hémorroïdes. Vous pouvez vous informer en ligne sur les causes possibles des hémorroïdes. Ici, vous pouvez d’ailleurs découvrir quelles sont les causes des crises hémorroïdaires. Mais vous pourrez aussi trouver sur le site :

  • Des solutions médicinales pour traiter les hémorroïdes.
  • Des solutions naturelles pour soulager vos crises d’hémorroïdes.

L’alcool

La consommation d’alcool est aussi à stopper si vous voulez éviter des crises d’hémorroïdes. En effet, en surconsommant l’alcool, vous allez souffrir de déshydratation. Et quand vous êtes déshydraté, vous allez développer de la constipation. Effectivement, quand vous ne buvez pas assez, vos selles vont durcir. Or la constipation est la cause principale des crises hémorroïdaires. Car pour évacuer vos selles, vous aurez à réaliser de fortes poussées au niveau de votre rectum et de votre anus. Ces frottements en plus de presser les veines vont les faire saigner. Résultat, non seulement il est possible que vous souffriez de douleurs à cause du saignement. Mais vos hémorroïdes vont sûrement se retrouver hors de votre anus. Ce qui va vous causer une gêne importante que vous soyez debout ou assis. Ainsi, si vous avez des hémorroïdes, soyez prudent sur votre consommation d’alcool.

Le café

Boire du café peut aussi entraîner une crise d’hémorroïde si vous avez des hémorroïdes. Effectivement, boire trop de café peut déséquilibrer votre transit intestinal. Mais aussi entraîner des coliques. Les coliques vont exercer de fortes pressions sur votre abdomen qui va par la suite presser votre anus. Ce qui peut entraîner l’apparition d’une crise d’hémorroïdes. Une crise qui peut se traduire par la sortie de vos hémorroïdes hors de l’anus. Ou encore une forte démangeaison au niveau de votre anus. Si vous voulez donc éviter ces désagréments. Pensez à limiter le plus possible votre consommation de café.